La vie d'Amanda Travis bascule quand elle apprend que sa mère est inculpée de meurtre. Avocate à Miami, Amanda ne l'a pas vu depuis dix ans et hésite à s'impliquer.
Une petite fille est violée et etranglée dans un jardin public. Joy Fielding nous entraîne dans le calvaire que vit Gail, la mère de Cindy. Elle n'a qu'une idée fixe: retrouver l'assassin.
Histoire de quatre femmes qui, pendant une vingtaine d'années, ont entretenu une amitié solide, partagé les bons comme les mauvais moments : Vicki, Chris, Barbara, Susan. Le meurtre de Barbara par sa propre fille, en apparence adorable adolescente, va révéler l'ampleur des blessures que ces femmes portent en elles.
Ce voyage au Mexique était censé être une fête, il va tourner au cauchemar pour Caroline et son mari Hunter. Un soir, alors qu'ils s'apprêtent à aller au restaurant, la baby-sitter leur fait faux bond. Hunter convainc sa femme de laisser leurs deux fillettes dans la chambre. Au retour, la cadette a disparu.
Psychologue de profession, Kate Sinclair devrait être à l'abri des conflits intérieurs et des tracas familiaux. Il n'en est rien. Sa fille aînée devient odieuse, sa mère presque sénile, et son mari de plus en plus lointain. Mais quand sa soeur Jo-Lynn lui annonce son intention d'épouser Colin Friendly en cours de jugement pour le meurtre de treize femmes, tout l'édifice de sa vie s'écroule.
David est un brillant avocat qui a déjà divorcé une première fois pour épouser Jill. Mais Nicole gagne rapidement du terrain. Quant à Jill, elle est prête à tout pour garder son mari : elle a déjà abandonné sa carrière ; maintenant elle attend, soupçonne, discute, marchande, pardonne, essaye même des déshabillés vaporeux. Or, l'histoire se répète : ce qu'elle a vécu avec David avant son divorce, Nicole le vit à son tour. Mais à quoi bon une victoire amère ? Jill saura-t-elle éviter le piège avant qu'il ne la broie ?
Bailey Carpentier, une jeune enquêtrice, est violée. Après cela, malgré la bonne volonté de sa demi-soeur et de sa nièce pour la soutenir et lui changer les idées, elle reste cloîtrée chez elle à ressasser son agression et la revit dans ses cauchemars. Elle finit par penser que son voisin pourrait être le coupable.